TCLV - Saint Maur

la varenne tennisEn 1954 Monsieur DUGUET décide de créer le premier club de tennis avec terrain couvert en Région Parisienne à Saint Maur des Fossés. Ce club historique se démarque par son histoire, ainsi que  son architecture (EIFFEL). Au cours de son histoire des joueurs tel que Pierre DARMON, Pierre BATHES, Yvon PETRA  ont pratiqué sur nos terrains.

Le TC LA VARENNE, est équipé de 3 courts couverts (Surface TERBAL), d’une salle de restauration d’un bar, et d’un aménagement intérieur rendant cet ensemble extrêmement convivial. Nous disposons d’une équipe motivée pour vous transmettre la passion du tennis ou simplement vous permettre de vous retrouver entre amis.

• 1954 : Création du premier court couvert de la région parisienne
  • 1955 : Création d’un deuxième terrain couvert.
  • 1970 : Reprise du club par Monsieur (CTR de la ligue du val de marne) et Madame Shoepffer et implantation du terrain numéro 3.